Fans de rhums, ce calendrier de l’Avent du Rhum est pour vous ! Après les plus jeunes, les « grands » ont également droit à leur calendrier pour patienter avant Noël.

 

Le coffret du calendrier de l'avent du rhum 2017

 

Après le succès remporté par la version 2016, en France et jusqu’au Canada, la Cave Bruant renouvelle cette expérience ludique et gourmande cette année.

Un concept unique :

Ce coffret contient 25 portes ouvrant vers 24 qualités de rhums et un verre de dégustation.  Ces ouvertures sont marquées du 1er au 24 décembre, qui permet de découvrir un nouveau rhum chaque jour menant à Noël. Chaque fiole stipule les spécifications du rhum dégusté (nom, pays d’origine, volume d’alcool) grâce à une étiquette.

Un contenu exceptionnel : 

Chaque fiole a une contenance de 2 cl de rhums renommées comme de pépites à découvrir sans attendre. Tous les types de rhums sont ici réunis : rhum doux ou secs, taux d’alcool de 38% à 65%.  Un contenu exclusif que vous ne retrouverez nul part ailleurs. Pour que la magie opère le contenu exact est tenu secret : Chut !

Un tour du Monde du rhum :

Le rhum est produit dans plus de 90 pays à travers le Monde. L’édition 2017 du calendrier présente des rhums du Panama, du Costa Rica, de l’Inde, de la Barbade, de la République dominicaine, de la Jamaïque, de la Trinité et bien d’autres pays encore.

Une expérience sociale et pédagogique :

Pour que l’expérience soit complète, nous vous proposerons de nous rejoindre sur notre page Facebook – https://www.facebook.com/cave.bruant.ormes/ – afin de venir partager vos avis et remarques avec les autres dégustateurs français.

Des indications complémentaires sur le rhum dégusté seront partagées chaque jour.

L'intérieur du Calendrier de l'Avent du Rhum

Pour offrir ou pour son propre usage, Il est désormais possible de pré-commander votre/vos calendrier(s) de l’Avent sur notre boutique en ligne : https://www.cave-bruant.fr/2263-calendrier-de-l-avent-special-rhum.html

 

Date de livraison : à partir du 20 Octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *