Dégustation de whisky et musique celtique chez Cave Bruant

Animation Whisky et musique celtique chez Cave Bruant

 

Dans le cadre de la Fête des Pères, François, votre caviste, vous a concocté une sélection de whiskies à la dégustation.

Rien de tel de déguster un bon whisky en musique ! Le musicien Eric Mac Lewis nous fera l’honneur de sa présence dès la matinée. Il clôturera par un set musical à partir de 17h30.

 

Portrait du musicien Eric Mac Lewis

Portrait du musicien Eric Mac Lewis

 
Ainsi, ERIC MAC LEWIS vous présentera les différents instruments de la musique celtique.

 

Artiste du spectacle vivant depuis 1997 et plus de cinq cent concerts à son actif, Éric Mac Lewis est un joueur de cornemuses écossaises et bretonnes, de bombardes et de flûtes irlandaises. Né en France et relié par sa famille maternelle au Clan Mac Leod Of Lewis, il a reçu sa formation initiale en bagad (groupe breton comprenant bombardes, cornemuses et percussions).

Sur une scène de concert, de théâtre ou en tant qu’artiste de rue, son expérience s’est construite dans plusieurs formations et répertoires : musique écossaise et irlandaise, musique bretonne traditionnelle, rock celtique, world music, musique électronique. Aujourd’hui, il continue de partager sa passion lors de concerts à travers toute la France avec son spectacle « Scots Wha Hae » centré sur l’Écosse.

 

Ce dernier sera présent de 10h à 12h30 & de 15h à 19h pour vous faire découvrir les différents instruments que l’on retrouve dans la musique écossaise.
Pour Cave Bruant, Eric Mac Lewis a répondu à l’interview whisky.

L'interview whisky dans le cadre de notre animation dégustation de whiskies

 

Rendez-vous samedi 17 Juin chez Cave Bruant située 21 Rue nationale à Ormes

Horaires d’ouverture : 09h-12h30 & 14h-19h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *